Parution de l’antho’ « Étranges Voyages » !

Quinze auteurs vous embarquent vers l’horizon

J’en ai parlé ici, ma nouvelle « À l’ouest des menteries » est publiée dans un ouvrage collectif dirigé par Cyril Carau aux éditions Sombres Rets. On est le 3 avril, le temps est enfin venu où l’on peut commander officiellement l’ouvrage sur le site de l’éditeur !

Autant dire que c’est la fête par ici ! N’hésitez pas à vous procurer le livre, il y a de nombreuses plumes de talent qui y ont participé, tous avec des univers variés et chatoyants !

Couv-etranges-voyages« À l’ouest des menteries », un conte sombre pour adultes

Etna est une fillette affublée d’une curieuse malédiction. Depuis la naissance, elle possède une langue de serpent qui, chaque fois qu’elle parle, fourche et l’oblige bien malgré elle à toujours dire la vérité. Détestée par les gens de sa ville, qui préfèrent se vautrer dans le mensonge et les idées fausses, elle part à l’aventure pour trouver le légendaire champ des puits à souhait et, enfin, se libérer de son fardeau. Mais ce dangereux périple, à l’issue incertaine, la mènera bien plus loin qu’elle n’aurait pu l’imaginer en franchissant le seuil de sa porte…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s