Sortie de Glitch Out n°1 « The Girl and The Robot »

Après une hibernation estivale qui a permis de recharger les batteries, il est plus que temps de reprendre l’activité sur le blog. Or quoi de mieux pour entamer un retour sur le web que d’apporter une bonne nouvelle?

Le webzine Glitch Out n°1 enfin disponible !

glitchout1-vignetteMon dernier article parlait des gagnants de l’appel à textes organisé pour le webzine Glitch Out. Il s’en est passé des choses depuis! Il a fallu que l’on corrige les nouvelles avec les auteurs, effectuer la mise en page, etc.. On aura mis un peu plus de temps que prévu au départ, mais ce fut pour une noble cause: aboutir à un rendu final qui nous satisfasse et qui soit agréable pour les lecteurs. C’est désormais chose faite : « The Girl and The Robot » est bel et bien terminé !

Vous pouvez télécharger Glitch Out n°1 sur la plateforme Calaméo ou bien le consulter librement sur le site du Renard Loquace. La revue est gratuite, alors ne vous privez pas de la découvrir. Ce n’est plus qu’une question de temps avant que l’on débute le numéro 2.

logothegirlQuelques news supplémentaires

En plus de reprendre de l’activité sur le blog, j’ai la joie d’avoir désormais récupéré auprès de mes bêta-lecteurs toutes les corrections sur le thriller auquel je travaille depuis bientôt deux ans. Si tout se déroule comme prévu, je pourrai envoyer le tapuscrit aux maisons d’édition d’ici la fin novembre. Plus d’informations à venir par la suite !

Enfin, au cas où les corrections ne m’aient pas tué avant, le prochain article portera sur les diverses radios métal que l’on peut trouver sur le net. J’en profiterai également pour une petite maj des pages du site. Et, qui sait, peut-être y aura-t-il un twitter auquel s’abonner. L’automne s’annonce chargé on dirait.

Silex

Publicités
Catégories : Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s